Testez notre permanence téléphonique, agenda partagé et service de prise de rendez-vous par Internet Docteur rendez-vous!

Vous pouvez tester notre service de secrétariat téléphonique , agenda partagé sur mesure pendant 30 jours !

A l’issue de cette période si vous n’êtes pas satisfait ?

Nous procédons à la suppression du service et vous ne payez absolument rien !

Nous vous laissons tout de même le soin de récupérer sans contraintes les données informatiques qui ont été consignées dans votre compte Agendapro durant la période d’essai (Rendez-vous, coordonnées des contacts…).

Dans le cas oû vous souhaitez souscrire au service de secrétariat téléphonique Accueilpro à l’issue de votre période d’essai, votre numéro de transfert et agenda restent actifs et il vous suffît simplement de nous retourner le contrat de service adressé avant le déploiement.

Facturation du Secrétariat téléphonique en cas de souscription uniquement

Vous recevez le 1er du mois qui suit le départ de la période d’essai :

Votre facture comprenant l’abonnement du mois échu ainsi que l’abonnement du mois en cours et éventuellement les tâches traitées au delà et/ou en dehors du forfait.

Agendapro est GRATUIT (service Docteur rendez-vous en Option) et peut être utilisé toute l’année avec support et mises à jour incluses. Le service Accueilpro peut être activé à la demande uniquement pendant les congés de votre Secrétaire médicale par exemple 3 semaines dans l’année.

Concrètement, vous ne payez la période d’essai que si vous êtes satisfait de la solution de secrétariat téléphonique proposée par l’équipe Accueilpro.

La Gestion du temps d’attente téléphonique doit rester au coeur des préoccupations d’une permanence téléphonique médicale.

De nombreux praticiens font la difficile expérience après avoir décidé de sauter le pas en souscrivant à un service de Télésecrétariat médical des retours patients liés au temps d’attente

Un schéma d’appels bien connu

Le schéma est toujours le même :

Les télésecrétariats étant fermés le samedi après-midi et le dimanche, les malades de ces jours appellent le lundi, avec les malades du lundi. On peut ajouter, c’est une petite boutade pas méchante, que l’on est plus volontiers malade en début de semaine 🙂

Des pics d’appels identifiables

In fine, le volume d’appels est très conséquent :

  • Le lundi matin et le mardi
  • Les lendemains de jours fériés
  • Le samedi matin lors du premier créneau d’ouverture, où les demandes de rendez-vous urgents sont nombreuses
  • En septembre (certificats médicaux pour le sport et l’école)
  • En janvier (épidémies, notamment de grippe)

Une activité marquée par une forte saisonnalité

Un accueil téléphonique médical, c’est une activité avec des effets de saisonnalité, exacerbés par le fait qu’une permanence téléphonique médicale assure l’accueil pour un nombre X de professionnels de santé, souvent des spécialistes en médecine générale. Les pics sont donc multipliés par chaque cabinet pris en charge.

Une expertise construite sur 15 années d’expérience

Notre service de permanence téléphonique médicale s’appuie sur 15 années d’expérience, ainsi que sur le développement en interne de nos propres logiciels de gestion de planning. Cela permet de connecter efficacement nos effectifs aux besoins réels tout au long de l’année, et de respecter nos engagements contractuels trimestriels en matière de gestion du temps d’attente téléphonique.

Une réponse multicanale adaptée aux attentes modernes

À notre époque, le multicanal est devenu une attente majeure des patients pour accéder à la prise de rendez-vous :

  • Par téléphone
  • Par Internet
  • Par SMS
  • Par email

Notre société s’adapte et propose l’ensemble de ces médias à la demande, ce qui permet de réduire le temps d’attente téléphonique sur toute la plage horaire d’accueil.

Un seul objectif : libérer le médecin pour qu’il se concentre sur sa mission

Il est essentiel que nos médecins puissent se concentrer sur la médecine, sans avoir à gérer des réclamations liées à l’attente téléphonique.