Chaque type d’évènement est défini par un code couleur. La durée selon l’acte pouvant varier.
Dans cet exemple illustré, l’utilisateur a activé le service de rappel automatique de rendez-vous par SMS. Les SMS sont en cours de livraison, une petit horloge apparaît à côté de chaque évènement rappelé et le statut change une fois la livraison faite.
« Trés utile lorsque les rendez-vous sont saisis X semaines à l’avance ».
Avoir une permanence téléphonique c’est bien mais avoir une équipe qui respecte rigoureusement votre cahier des charges tout en faisant preuve de bon sens c’est encore mieux. Agendapro borne votre agenda grâce au modèle de couleur, le secrétariat assure la saisie des demandes en fonction des zones. Un service de verrou permet d’orienter les secrétaires.
Exemple: Pour un écho doppler des artères rénales, votre patient doit être à jeun. La secrétaire est invitée à saisir sur les premiers rendez-vous du matin lorsque cette dernière s’apprète à enregistrer un acte de ce type.
Le secrétariat assure donc rigoureusement la gestion de votre agenda selon vos consignes mais pourra « sortir des sentiers battus » dans les limites que vous lui aurez fixées. (Ajout d’une urgence, etc.)


