Une solution de permanence téléphonique médicale sur mesure pour les professions de santé

Le téléphone vous fait perdre du temps, perturbe votre activité, certains correspondants cherchent à vous joindre constamment pour des demandes non urgentes et/ou la simple gestion de votre agenda représente une consommation de temps considérable qui se fait au détriment de votre métier.

Afin de se libérer de ces contraintes sans faire exploser la facture de secrétariat, de nombreux praticiens font le choix de la permanence téléphonique!

En permanence toute l’année et/ou ponctuellement en débordement de votre secrétariat physique.

Avec Accueilpro, Aucun délai de prévenance à respecter, vous transférez quand vous le souhaitez, du lundi au vendredi de 7H30 à 19H sans interruption, ainsi que le samedi de 8H à 12H, toute l’année en dehors des jours fériés (61H30 par semaine) !

Vous êtes Professionnel de santé et vous démarrez votre activité ?

Contactez dés à présent notre service commercial afin d’obtenir une proposition « Ultra Compétitive » pour accompagner votre installation !

Avec la permanence téléphonique Accueilpro vous disposez:

  • D’une équipe dédiée à la gestion de votre accueil téléphonique à distance.
  • D’un gestionnaire d’agenda partagé entièrement sécurisé, paramétré sur mesure pour une utilisation simplifiée par vos collaborateurs (secrétaire, confrères associés…)

Pour une gestion d’agenda facilitée !

  • D’un prix final inférieur au minimum de 10 à 15% au marché quelque soit le volume d’appels traités mais sans aucune économie sur la qualité (sourire, disponibilité, gestion rigoureuse du temps d’attente, suivi des demandes patient)

  • D’une offre sans engagement ni préavis !

Pour une réduction sensible de vos coûts de secrétariat téléphonique !

Toutes Spécialités, Tous Volumes

L’expérience de notre Télésecrétariat médical, c’est depuis plus de dix-huit ans la gestion quotidienne (en équivalence de nombre de praticiens, de spécialités et de volume d’appels) du secrétariat d’un hôpital/d’une clinique de 1000 à 5000 lits.

Médecin généraliste (avec orientation homéopathie/Acupuncture), Dermatologue, Gynécologue Obstétricien, Gastro antérologue, Radiologue (IRM et Scanner), Psychiatre, Angiologue, Ostéopathe, Endocrinologue, Anesthésiste.. (Para médical: Etiopathie, Podologie)…

Accueilpro propose t-il une solution de permanence téléphonique spécifique pour une création de cabinet médical ?

Notre Télésecrétariat propose le même prix à l’appel depuis 2010 car nos clients sont Médecins et appliquent des tarifs conventionnés par essence.

Contactez notre équipe pour obtenir une proposition spécifique à votre situation de création de cabinet médical afin de bénéficier du meilleur tarif pendant vos premières années d’exercice et même lorsque votre activité médicale sera mature.

Optez pour le service de prise de rendez-vous par internet Docteur rendez-vous (premier mois d’essai GRATUIT) tarifé seulement au prix d’une consultation par praticien et incluant en option le service de rappel de rendez-vous par sms pour faite chuter considérablement le nombre de rendez-vous manqués par vos patients.

Offre création de cabinet médical.

Pour vous accompagner vers la réussite de votre projet de création de cabinet médical, notre service de permanence téléphonique médicale est facturé à l’unité hors de l’abonnement pendant un an soit une facturation uniquement en fonction de votre flux d’appels.

Regroupés en MPS- Pôle de santé/Maison médicale

Nos Médecins utilisateurs en 2022 se regroupent au sein de MSP (Maisons de santé pluridisciplinaires) aussi appelées Pôles de santé ou maisons médicales. Nos équipes sont dimenssionnées pour traiter d’importants volumes d’appels même si nous limitons le nombre d’utilisateurs par équipe afin de garder le côté « A taille humaine » de notre accueil téléphonique à distance pour les patients et les cabinets médicaux.